arrow-right cart chevron-down chevron-left chevron-right chevron-up close menu minus play plus search share user email pinterest facebook instagram snapchat tumblr twitter vimeo youtube subscribe dogecoin dwolla forbrugsforeningen litecoin amazon_payments american_express bitcoin cirrus discover fancy interac jcb master paypal stripe visa diners_club dankort maestro trash

Panier


par Juliette Navaro

Il y a un mois


Bien être

Les pierres contre le stress

par Juliette Navaro

Il y a un mois


lithotherapie : pierres contre le stress

par Juliette Navaro

Il y a un mois


5 pierres et minéraux efficaces contre le stress.
La lithothérapie nous explique que chaque pierre est chargée d'une énergie vibratoire qui influe sur notre corps et notre esprit et nous aide à nous sentir mieux au quotidien. L'énergie de chacun est notamment déterminée par sa couleur et sa composition chimique. Les cristaux et minéraux diffusent donc des énergies différentes qui auront des influences variées sur notre état d'esprit et notre comportement.

En voici 5 qui pourront vous accompagner efficacement contre le stress !

✨L’amethyste
C'est une pierre apaisante qui nous aide à évacuer la tristesse et la nervosité. Elle nous invite au calme, à la méditation et favorise le sommeil réparateur.

✨L’amazonite
Avec ses élégants dégradés de couleurs froides et naturelles, l'amazonite est vraiment une belle pierre, mais pas seulement ! Elle est aussi appréciée pour son action anti-stress qui diffuse en nous joie de vivre et spontanéité.

✨Le quartz rose
Si je devais choisir deux mots qui résument le quartz rose, je dirais douceur et harmonie. Ce cristal diffuse la sérénité autour de lui et nous aide à surmonter les épisodes douloureux (séparation, décès...).
✨Le jaspe rouge
Le jaspe nous apporte la tranquillité d'esprit, la confiance (en soi et en l'avenir) et nous aide à lâcher prise.
✨ La rhodochrosite
Il s’agit d’une pierre qui, en nous ouvrant aux autres, tempère notre hyper-émotivité et régule le trop-plein émotionnel.

0 commentaires


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés