arrow-right cart chevron-down chevron-left chevron-right chevron-up close menu minus play plus search share user email pinterest facebook instagram snapchat tumblr twitter vimeo youtube subscribe dogecoin dwolla forbrugsforeningen litecoin amazon_payments american_express bitcoin cirrus discover fancy interac jcb master paypal stripe visa diners_club dankort maestro trash

Panier


par Juliette Navaro

Il y a 6 mois


Bien être

Rituel de Lâcher prise et de libération

par Juliette Navaro

Il y a 6 mois


Rituel de Lâcher prise et de libération

par Juliette Navaro

Il y a 6 mois


 

 

Si vous êtes stressée au quotidien, que vous ressentez de l'anxiété à tout moment de la journée et que vous n'arrivez pas à apaiser toutes ces émotions turbulentes ce rituel est pour vous. 

Seulement voilà, le bien être, le lâcher prise ne s'imposent pas par magie, comme je vous l'ai toujours dit, le cheminement spirituel, l'éveil, le lâcher prise, demandent un investissement personnel, un travail quotidien, et personne ne peut le faire à votre place.. 

Ici je vous propose un rituel sur 3 jours. 11 Minutes pendant 3 jours seulement pour entrevoir la vie sous un meilleur jour et découvrir la douceur de l'instant présent.

Vous êtes prêts ?  

 

Pour ce faire il vous suffit de vous accorder environ une dizaine de minutes par jour pendant trois jours. 

 

Ce rituel fait appel à l’énergie de la terre-mère pour nous aider à lâcher prise, nous abandonner et laisser la Terre absorber toute l’énergie indésirable que nous avons emmagasiner. 

 

Il nous aidera à nous re contrer et rester dans notre corps. 

 

Quand nous sommes enraciné dans la terre et dans notre corps, nous sommes capables de prendre de meilleures décisions et de puiser dans notre vérité intérieur. 

 

Dans cette espace, nous sommes capables de déterminer ce qui ne nous sert plus et de découvrir ce qu’il nous faut pour nous sentir en équilibre.

 

Nous nous relions à la terre par nos pieds. Quand nous posons nos pieds au sol sur les cristaux d’ancrage, ils agissent comme un massage de réflexologie d’une grande douceur. 

 

Cela stimule le processus de guérison de notre corps et contribue à le faire rentrer dans un état de relaxation profonde. 

 

En toute simplicité il nous suffit de poser nos pieds sur les cristaux, visualisant l’énergie stagnante, mauvaise et indésirable, qui quitte notre corps par la plante de nos pieds pour être absorbé et transformé par la terre. 

 

C’est une façon de lâcher-prise énergétique ment sur ce qui nous empêche d’aller de lavant dans la vie. 

 

Ce rituel peut nous aider à être de plus en plus attentif à rester ancré dans notre temple intérieur est en contact avec notre corps. 

 

Pour le réaliser vous avez besoin :

9 pierres de tourmaline roulée pour induire un mouvement de notre vie et libérer les vieux schémas

10 obsidienne noire pour nettoyer et aspirer la tension et le stress mental mais aussi agir comme une protection

4 hématite pour assurer l’équilibre et absorber la négativité

Une bassine assez grande pour tremper vos pieds

Une tasse de Gros sel 

Un peu d’eau et une serviette pour vous essuyer les pieds. 

 

***Avant de commencer j’aime beaucoup purifier le lieu où je me trouve, ça change l’énergie,  et permet de poser l’intention à ce moment-là. 

 

***Bien sûr on nettoie ses cristaux aussi avant de commencer hein !***

 

À voix haute où dans votre tête vous pouvez dire ce qui suit :

 

‘Je demande que la vibration d’amour et de lumière la plus haute, entre en contact avec mon soi le plus haut pour nettoyer ces cristaux de toute énergie indésirable et de toute programmation antérieur. Je commande à ces cristaux d’avoir comme intention de chasser la négativité et les vieux schémas, d’apporter l’ancrage et l’équilibre. Merci merci merci’ 

 

Dans votre bassine versez l’eau suffisamment pour recouvrir vos pieds,  la tasse de sel et vos pierres.

 

Avant de mettre vos pieds dans l’eau, prenez trois grandes inspirations.

***Inspirez la lumière et expirez toutes les pensées négatives***

 

Plongez vos pieds dans le récipient.

Vous pouvez régler votre minuterie sur 11 minutes si vous le souhaitez. 

 

Pendant que vous êtes assis en silence, sentez les cristaux qui travaille dans votre champ énergétique. 

Sentez votre intellect, votre corps et votre esprit qui reprennent contact ensemble et fusionnent. Corps Âme Esprit 

Visualisez vos pieds qui sont enracinés dans l’énergie de la terre. Sentez que vous laissez partir et abandonnez par la plante de vos pieds tout ce qui ne sert plus votre bien le plus haut, Sentez que vous lâcher prise sur tout cela.

À mesure que votre respiration et votre corps se stabilisent, ressentez la paix, ressentez le lien rétablie et l’harmonie en vous. 

 

Une fois que vous avez terminé, nettoyez vos cristaux et videz l’eau dans les toilettes, ainsi toutes les énergies qu’elle aura nettoyée repartiront à la terre et seront transcendées. 

Recommencer les 2 prochains jours. 

 

 

 

Je vous souhaite le meilleurs parce que vous le méritez! 

Prenez soin de vous 

Juliette 

 

 

 

0 commentaires


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés