Livraison offerte dès 80€ d'achat

Rituel pour couper les liens


Nous vivons beaucoup d’interactions avec les gens durant la journée, et souvent nous créons des liens. Nos attentes vis à vis des autres ou encore notre amour, et nos besoins viennent régulièrement comme « encorder » nos êtres sans même que nous nous en rendions compte. 

 

*Ces liens peuvent nous pomper notre propre énergie. 

Je vous propose un rituel afin de vous défaire de ces liens. Lorsque nous procédons à ce « désancordage » nous nous libérons. Cela ne veut pas dire que nous bannissons les gens de nos vies, mais simplement que nous récupérons notre énergie et la liberté de rayonner. 

Nous purgeons ainsi l’énergie indésirable que nous avons pu transférer à travers ces cordons. 

 

Ce rituel vous permettra de couper les liens énergétiques avec toutes personnes ou choses qui drainent votre énergie. 

 

Après avoir coupé les cordons, vous vous servirez de cristaux précis pour envoyer l’énergie de guérison à l’endroit qui pourrait avoir été affaibli dans votre bulle de protection. En ayant recours à ce rituel au besoin, vous maintenez constamment une bulle de protection solide et une aura resplendissante. 


Un éventail de Cyanite noire 

Pour trancher les énergies indésirables 

 

Une pointe de cristal de roche 

Pour créer et activer un nouveau champ d’énergie 

 

Un baton de sauge 

Pour purifier 

 

Une plume 

Pour diriger la fumée de la sauge 

Sur vos chakras 

 

Une coquille d’ormeau 

Pour poser votre bâtonnet de sauge 

Et recueillir la cendre 

 

Étapes Rituelles 

 

1 Saugez votre espace et nettoyez vos cristaux 

 

2 Prenez vos cristaux dans vos mains, fermez les yeux et prenez 3 grandes respirations. À voix haute dites ce qui suit : 

 

« Je demande que la vibration d’amour et de lumière la plus haute entre en contact avec mon soi le plus haut pour nettoyer ces cristaux de toutes énergie indésirables et toutes programmations antérieures. Je commande à ces cristaux d’avoir comme intention, la libération, la guérison et la lumière. Merci merci merci. »

 

3 Choisissez un endroit confortable ou vous pouvez vous tenir debout, les deux pieds ancrés au sol. 

 

4 Tenez l’éventail de Cyanite dans votre main dominante

 

5 Les cordons d’énergies se fixent sur les chakras dans votre champ aurique, il est important de vous occuper de tous vos centres. En commençant à la base de votre colonne vertébrale, à l’endroit de votre premier chakra ou chakra racine, et en finissant au dessus de votre tête au 7 ème chakra ou chakra de la couronne, servez vous de la Cyanite comme d’une lame pour trancher les cordons sur l’avant de votre corps d’énergie, le long de la ligne des chakras. Ne touchez pas votre corps physique avec la pierre. Tranchez dans le corps énergétique qui rayonne du corps physique. Ce geste coupe les cordons qui sont attachés à vos chakras et absorbera l’énergie indésirable dont ils sont porteurs. 

 

6 en commençant par votre chakra racine et en finissant par la couronne, déplacez votre Cyanite noire devant vos 7 chakras en la laissant une minute devant chacun. De cette manière, vous envoyez l’énergie de guérison à tous les endroits ou un cordon était attaché, réparant par le même fait les trous et les fissures dans votre aura et vos chakras. 

 

7 mettez la Cyanite de coté, et prenez la pointe de cristal dans votre main dominante

 

8 levez votre bras dominant au dessus de la tête, en brandissant l’extrémité pointue de la pointe de quartz vers le ciel, et tracez une spirale du bras en sens des aiguilles d’une montre jusqu’a vos pieds, pour revenir ensuite au dessus de votre tête, de façon à faire un cercle au autour de vous

 

9 fermez les yeux et visualisez vous dans une sphère de lumière et violette. Vous devriez avoir la sensation d’être complètement enveloppé dans une bulle de lumière. Cette bulle est votre nouveau champ d’énergie vierge. 

 

10 répéter les étapes régulièrement pour vous libérer des liens qui drainent votre énergie et votre vitalité et purifier votre champ aurique. 

 

 

La Cyanite noire vient du Brésil ou de l’Inde. Cette variété de cristal de silicate est une des plus populaires. Toutes les variétés de Cyanite, qu’elles soient bleues vertes ou noires sont considérées comme de puissant conducteur travail métaphysique. 

Elle protège le champ d’énergie, de relation ou des gens qui se nourrissent de vos bonnes vibrations mais n’offrent rien en retour. Quand vous entrez en contact avec la Cyanite, alors que votre énergie personnelle est épuisée, elle vous oblige à évaluer la situation. Une fois que vous savez à quoi vous avez affaire, vous pouvez chassez cette énergie toxique et élever votre fréquence vibratoire. Elle travaille avec tous vos chakras pour rétablir l’harmonie dans votre champ aurique. Quand elle est placée sur vos 7 chakras elle oriente son énergie de guérison de façon à réparer les déchirures et les trous. Elle élimine les déséquilibres et les blocages d’énergie pour restaurer une bonne circulation énergétique dans le corps. 

 

On dit que l’épée de l’archange Michaël qui coupe les liens était faite de Cyanite


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés