Livraison offerte dès 80€ d'achat

Tourner la page


Il y a des moments dans la vie ou nous devons prendre conscience lorsqu'une porte se ferme, et se libérer de la souffrance aller vers une nouvelle porte, et l'ouvrir en toute sérénité. Ce rituel aide à se défaire des schémas répétitifs, des relations qui ne mènent nul part et libère des traumatismes anciens. La gratitude est "un outil" magique que nous n'utilisons jamais suffisamment. Prenons conscience de la puissance de nos pensées et de nos mots ! Ils sont créateurs et les intentions sont puissantes. 

Pour faire ce rituel, vous pouvez réaliser vous même votre bâton de fumigation, cela lui donnera une dimension plus vraie, et plus puissante grâce à l'intention que vous mettrez en le fabriquant. 

Choisissez quelques fleurs sauvages que vous cueillerez dans la nature, de la sauge blanche ou du laurier sauce et du foin d'odeur. 

Il vous faut: 

de la ficelle et des ciseaux

3morceau de papier

1stylo

1coque d'ormeau ou un récipient resistant à la chaleur

1plume

 

Réalisez 3 petits bouquets sacrés contenant chacun la sauge ou le laurier qui favorisent le détachement d'anciens schémas de pensées et purifie.Le foin d odeur  va les remplacer par l'énergie positive, et les petites fleurs sauvages que vous aurez choisis sont un puissant symbole de liberté et de grâce. Capables de survivre à d'importantes périodes de sécheresse et de pousser presque partout, elles donneront courage et résilience pour couper les ponts avec votre passé. 

Sur 3 morceaux de papiers différents -un pour le passé 

                                                            -un pour le présent

                                                            -un pour l'avenir 

Écrivez une chose dont vous aimeriez vous défaire et une chose pour laquelle vous êtes reconnaissant. 

Avec la ficelle, attachez un morceau de papier sur chaque bâton sacré

Dans le récipient résistant à la chaleur, enflammez votre premier bâton celui qui représente votre passé. Prenez le temps de respirer profondément, aller vers l'acceptation de vous défaire de votre passé et a l'aide de la plume, faites venir la fumée sur vous. Demandez à votre puissance supérieure de vous aider à tourner la page sur les souffrances passés. Remplissez votre coeur d'amour et de compassion pour vous même. lorsque vous serez prêts, coupez la ficelle et faites bruler le papier dans votre récipient. Remerciez vos plantes, et l'énergie du feu. Affirmez à voix haute "JE TE BÉNIE MAINTENANT ET JE TE LIBÈRE DE MA VIE" Laissez le se consumer jusqu'au bout. 

Embrasez les deux autres bâtons de purification chacun leur tour,  en laissant les papiers dessus, puis passez dans la fumée qu'ils dégagent. Vous pouvez les éteindre et les garder pour purifier vos lieux de vie au quotidien. 

Pensez à remercier votre puissance personnel pour conclure ce rituel. 

Si le coeur vous en dit, réalisez un tableau des rêves et prenez le temps de méditer dessus aussi souvent que vous le souhaitez. 

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés