arrow-right cart chevron-down chevron-left chevron-right chevron-up close menu minus play plus search share user email pinterest facebook instagram snapchat tumblr twitter vimeo youtube subscribe dogecoin dwolla forbrugsforeningen litecoin amazon_payments american_express bitcoin cirrus discover fancy interac jcb master paypal stripe visa diners_club dankort maestro trash

Panier


par Juliette Navaro

Il ya a un an


Bien être

Comment guérir un coeur brisé ?

par Juliette Navaro

Il ya a un an


Comment guérir un coeur brisé ?

par Juliette Navaro

Il ya a un an


Il faut parfois du temps pour guérir certaines blessures mais vous pouvez aider le processus à agir rapidement en ayant recours à l'obsidienne oeil céleste. Choisissez une forme de coeur, placez votre oeil céleste sur votre poitrine, fermez les yeux et approfondissez votre respiration. Prenez le temps de relâcher chacun de vos membres, évacuer l'anxiété et les contrariétés grâce à vos inspirations et expirations profondes. ressentez votre pierre sur votre poitrine, laissez son énergie vous amener à votre propre vérité. Accueillez sans vous juger, vous n'avez pas besoin de vous punir, mais de vous aimer. 

Cette merveilleuse pierre vous oblige à vous regarder en face et à voir les parties de vous que vous avez projeté sur les autres. L'obsidienne vous permet de mettre le doigt sur ce qui vous brise le coeur. 

À présent, pensez à la relation qui s'est terminée et posez vous la question: quelle est la leçon que cette personne a été amenée à m'apprendre? N'oubliez pas que pour guérir, vous devez vous défaire du ressentiment et vous diriger vers le pardon. Fouillez dans vos profondeurs pour découvrir la nature des événements. Il s'agit de voir clairement et d'accepter non de reporter la responsabilité sur l'autre. C'était peut être une question de limites, d'indépendance, ou de confiance en vos même. 

Une fois que vous découvrez ce que cette personne était censé vous montrer, votre façon de la voir changera. Alors, le pardon viendra plus facilement vous pourrez reléguer la relation dans le passé pour accueillir autant le meilleur de vous même que le partenaire idéal pour vous. 

 

"L'amour n est pas quelque chose que nous donnons ou recevons, c'est quelque chose que nous nourrissons et cultivons." Brené Brown 

1 commentaire


  • Magnifique

    Langleur le

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés