Livraison offerte dès 80€ d'achat

Et si nous parlions un peu de la confiance en soi?


Savez vous reconnaître ce qui nourrit l’estime que vous avez de vous même, de ce qui abime et éteint cette flamme vitale ?

Assurément la confiance en soi va de paire avec l'Amour de soi!
C'est un travail quotidien! Bien sûr les minéraux apporte une aide importante mais à eux seuls ils ne suffisent pas!

Pour avoir confiance en nous, nous devons apprendre à nous connaître, nous aimer, nous pardonner même! Apprendre à valoriser nos savoir faire, nos savoir être et accepter de voir ce que nous pensons ignorer de nous même. Et oui gardons à l’esprit que nous avons déjà en nous, les réponses et les solutions, le manque de confiance à cette fâcheuse tendance à masquer nos capacités, nos trésors personnels, notre pouvoir se voit ainsi mis de côté. Il est temps de reprendre son pouvoir personnel, de créer sa vie selon ses envies, ses ambitions, ses rêves les plus fous, sans plus laisser personne nous dire que c’est impossible. #ouvretesailes

De même qu’il est très important d’apprendre à vous connaître et connaître les messages de votre corps. Il réagit toujours pour vous prévenir d’un danger, d’une personne peu fiable ou encore vous donner des indications sur la voie à suivre. Ça s’appelle l’intuition et elle passe par la connaissance de soi. Ainsi vous ne laisserez plus Pierre Paul Jacques vous dire ce qui est bon pour vous! VOUS SEUL SAVEZ CE QUI EST BON OU NON POUR VOUS. FAITES VOUS CONFIANCE

#liberté #créativité #légèreté #bonheur

Quelles pierres seront utiles pour ce travail ?

*La cornaline à mon sens très utile pour la confiance en soi, l’acceptation de soi, la concrétisation des projets. Chaleureuse et joyeuse elle se veut aussi rassurante.

*L’œil de tigre qui est efficace pour travailler la confiance en soi, elle nous apprend l’autonomie et nous permet de développer un esprit indépendant.

*L’agate mousse utile pour la valorisation de soi, le sentiment de sécurité. Elle nous donne de l’énergie et de la motivation.

*La calcite orange nous donne de belles énergies positives et joyeuses, qui nous font rayonner.

*Le lapis lazuli nous encourage à nous prendre en main et à retrouver notre pouvoir personnel. Elle nous permet aussi de nous exprimer clairement.

*Le quartz fumé nous aide à nous accepter tel que nous sommes et à nous débarrasser des habitants de pensées limitantes et à nous ancrer

*Le quartz rose qui nous ouvre à l’amour

*la kunzite est la pierre du pardon. Le pardon a un immense pouvoir libérateur.

Rien arrive en un claquement de doigts, soyez patients et tolérants envers vous même. Apprenez à vous féliciter, vous remercier même, des avancés quotidiennes, minimes soient elles, elles sont exceptionnelles!

*Visualisez vous régulièrement tel un arbre aux racines bien plantés, bien ancrés dans la terre. Respirez profondément plusieurs fois. Cela vous permettra de bien vous relier à la terre et vous re centrer.

*le soir avant de dormir pensez à vous pardonner vos erreurs, vos non dits et autres manqués de la journée. Les erreurs nous permettent d’avancer vous n’avez aucunement besoin de vous punir ni de vous blâmez.


1 commentaire


  • Rapinat

    Merci pour ce message positif , votre aide pour le savoir des cristaux et pour la confiance en soi ….😊


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés