Livraison offerte dès 80€ d'achat

Ou placer nos pierres dans la maison ?


 

 

Hier matin, il m’a pris l’envie folle de faire un grand nettoyage énergétique dans ma maison! L’année démarre en beauté, autant en profiter pour remettre les énergies de nos lieux de vie en taux assez haut, pour s’y sentir pousser des ailes!

Nos maisons sont nos espaces intimes, nos repères, qui reflètent souvent nos personnalités, nos envies, nos émotions et nos états d’âmes. c’est un lieu d’échange et de partage avec ceux que nous aimons, le lieu où nous nous ressourçons, ou nous trouvons l’énergie, le réconfort, la sécurité. Il est essentiel de s’y sentir bien!


*Chaque personne qui y passe laisse une empreinte énergétique! Nous aussi, nous laissons nos empreintes, nos espoirs, nos déceptions, nos attentes... ce pourquoi il est bon, au moins une fois par mois de se défaire de tout cela, et de permettre à l’énergie de se renouveler.

*Pour bien faire, chacun sa méthode en fait! Il n’y a pas de bon ou mauvais, tant que votre intention est d’illuminer votre intérieur.

*Voici une idée rituel de purification pour que votre maison soit toujours vibratoirement idéale. À vous de vous l’approprier, de faire selon vos envies et vos ressentis! C’est votre maison, votre lieu, votre temple! Suivez votre cœur, faites vous confiance.

J’aime demander à mes guides de superviser l’opération bien dans ma maison ^_^

*Ce qu’il vous faut:
Un bouquet de sauge blanche ou en encens selon votre humeur
Du gros sel si besoin d’une purification poussée.
Une bougie

Si vous avez la chance d’avoir un bol en cristal ou tibétain pour le faire chanter après chaque purification c’est top car le son augmente considérablement le taux vibratoire des lieux mais aussi de ceux qui sont présents.

On commence par allumer sa bougie, c’est une façon d’inviter la lumière.
On peut mettre du gros sel à chaque coin de la maison. On enflamme la sauge et on passe la fumée dans chaque pièce en faisant le tour, commençant par le bas des murs et quand c’est le grand nettoyage on ouvre aussi tous les placards. On laisse la fumée se propager.

On jette le sel, ouvre toutes le fenêtres en remerciant les énergies du ciel et de la terre, Ainsi que nos guides de lumière.

Si vous avez des pierres, il est important aussi de les nettoyer avec la sauge, et de les placer au soleil pour celles qui aiment être rechargées à ses rayons.
Et pour les autres, les coquilles st Jacques ou le bol chantant sont parfait. (La pleine lune est idéale bien sûr mais chaque méthode a son importance pour chacun de nous)

 Où placer les pierres dans la maison? 

Si les pierres ont une action sur nous lorsque nous les portons ou travaillons avec, elles ont aussi une influence sur nos lieux de vies. Je vous propose un tour d'horizon de ce qu'il est possible de travailler chez vous. Bien sur il existe bien d'autres possibilités, le but étant de vous laissez porter par ce que vous avez envie de diffuser dans votre intérieur. 

Dans l'entrée:  une opale pour acceuillir vos amis en propageant sa douceur et sa tendresse. Une obsidienne pour laisser les énergies basses dehors. Une petite géode de quartz pour lisser les énergies. 

Dans le salon: une calcédoine bleue qui est la pierre des familles heureuses et qui nous ouvre à la communication bienveillante et douce. Une sélénite qui ouvre un espace de paix et nous met à l'écoute de nos besoins intimes dans le respect du rythme de chacun. Une cornaline pour la spontanéité et la joie qu'elle dégage. une citrine et une pyrite pour attirer l'abondance. (sous toutes ses formes) 

Dans la cuisine: la calcite jaune qui stimule la créativité et les nouvelles idées. Le jaspe paysage pour préparer son corps à la digestion. 

Dans la chambre: un amas d'améthyste pour retrouver un sommeil réparateur, une Célestine pour l'endormissement et l'harmonie des énergies. Une agate pour apaiser l'esprit. (pour réveiller la libido et une sexualité épanouie placez un grenat et une cornaline à coté de vous et de votre partenaire, le grenat peut vous empêcher de dormir à la longue vous devrez l'éloigner si c'est le cas.)

Dans la chambre de bébé et des plus grands: choisissez une pierre douce pour harmoniser la pièce  comme le quartz rose l'ambre ou la calcite bleue qui rassurent et réconfortent.

Dans la salle de bain: un quartz rose bien sûr pour développer l'amour de soi, amener de la douceur pour soi.  Un cristal de roche pour éclaircir les pensées et poser vos intentions de la journée. (idéal à glisser dans un bon bain pour purifier et réparer votre aura) 

Dans le bureau: une fluorite pour la concentration et la mémorisation. Une sodalite pour la réalisation de vos idées. Une amazonite pour dégager les pensées réductrice et un oeil de tigre pour augmenter son potentiel. 

Si vous avez une pièce de soin: la labradorite pour vous protéger et vous permettre de garder votre énergie, de faire le tri entre ce qui vous appartient et ce qui ne vous appartient pas. Une tourmaline noire pour vous ancrer et ancrer. (Plus vous êtes ancrés plus vous êtes protégés) Une sélénite pour fluidifier les énergies et aider la personnes à se défaire de l'ancien. 

Des tourmalines noires placées au niveau du compteur électrique, sous la télévision, à coté de la box wifi pour bloquer les ondes nocives. 

Il n'y a pas de règle, suivez votre coeur, suivez votre instinct! Votre âme sait ce qui est bon pour vous, faites vous confiance! 

Pour que de belles énergies se diffusent quotidiennement, pensez à purifier de temps en temps. 


Avec tout mon Amour
Juliette


3 commentaires


  • Jonathan

    Bonjour,
    Sauriez-vous quelle grosseur de tourmaline je devrais utiliser pour la chambre de ma fille dans laquelle le panneau électrique de la maison est aussi?
    Merci!


  • Juliette

    Bonsoir Aurore, je n’ai pas préparé de box pour les pierres de la maison, pour l’instant, mais nous pouvons la réaliser ensemble ! N’hesitez Pas à me contacter.
    Juliette


  • Aurore

    Bonjour Juliette
    Y aurait-il sur le site un « paquetdg » des pierres pour la maison ?
    Merci


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés