Livraison offerte dès 80€ d'achat

Soulager 17 Maux du quotidien avec les pierres


Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de l'efficacité des pierres sur les maux quotidien, tels que la migraine, le psoriasis ou encore la nausée, le rhume des foins.... Comme vous le savez les pierres ont un effet énergétique mais aussi physique, c'est à dire qu'elles agissent sur le plan de nos corps subtils  par leurs propres vibrations qui entre en contact avec nos corps vibratoires pour ainsi rééquilibrer ceux qui parfois peuvent être déséquilibrés, fissurés ou troués par les émotions, les formes pensées négatives, les accidents séparations, les énergies extérieurs et tout type de chocs émotionnels. . Mais aussi sur le plan physique de part l'aspect chimique au contacte de la peau, pour soulager les douleurs. 

Chaque pierre possède une énergie qui émet des ondes, ces ondes vont venir travailler sur notre champ vibratoire et donc sur nos émotions, formes pensées, force mental, ancrage... 

Chaque pierre est composée d'éléments minéraux naturels tels que le calcium lithium, phosphore, sélénium, le fer.... En lithothérapie on utilise la composition chimique des pierres pour aider le corps à surmonter les manques de ces minéraux.  

Au fil du temps j'ai la chance de m'apercevoir de l'efficacité de nos alliées les pierres en les travaillant au quotidien sur moi même, sur ma famille, mes amis et lors des consultations en lithothérapie que j'ai toujours grand plaisir à réaliser. Il va de soi que les pierres ne remplacent pas les médicaments et qu'un avis médical est bienvenu lorsque les symptômes persistent. Elles sont de beaux cadeaux de la nature utilisées depuis la nuit des temps. 

Angine et extinction de voix Gardez une aigue-marine au niveau de la gorge 

Asthme Portez sur vous de la turquoise au niveau de la poitrine et de l'aventurine verte au niveau des oreilles. 

Anxiété Prendre une améthyste ou un lapis-lazuli dans une main les pieds bien à plats prendre trois profondes inspirations pour dégagez les pensées anxiogènes.

Constipation Plongez un morceau d'ambre dans un verre d'eau quelques heures, et buvez l'élixir. 

Crise de panique Appuyez votre pouce sur une pointe de cristal de roche.

Mal de dos En position allongée sur le ventre, placez un bâton de sélénite sur votre colonne vertébrale, une hématite posée à la base de la colonne vertébrale. 

Migraine En position allongée placez une sélénite derrière la tête.

Nausée Garder une citrine sur soi au niveau du plexus solaire si possible.  

Rhume des foins Garder sur soi une aigue-marine en pendentif et placez une aventurine verte sous votre oreiller durant toute la période allergène. 

Ronflements Placez une pyrite sous votre oreiller 

Fièvre garder sur soi une aventurine verte, elle aidera le corps à réguler la température et apaiser les courbatures. 

Inflamation intestinale le jaspe paysage posé ou en massages au niveau de la douleur viendra soulager et désenflammer. 

Coup de fatigue Prenez l'habitude de vous ancrer à la terre avec une tourmaline noire entre vos pieds et une labradorite dans chaque main. Garder la labradorite qui est régénératrice sur vous le plus souvent possible. 

Piqure d'insecte Frottez avec la pierre de lune. 

Psoriasis Frottez la partie touchée avec le lapis lazuli, portez sur vous du cristal de roche et du lapis lazuli. 

Chute de cheveux Faites un élixir de lapis lazuli et utilisez le avec votre shampoing. 

Réveiller le désir et la sexualité Placez un grenat et un quartz rose dans la chambre à coucher. Porter de la cornaline et de la pierre de lune sur soi le plus souvent possible. 

La seule façon de connaitre les pierres et leurs bienfaits reste de les tester les travailler au quotidien, la magie opère très vite! 

Prenez bien soin de vous, pas seulement dans cette période particulière, à chaque instant ayez une pensée d'amour pour vous même.                                               Bien à vous 

Juliette 

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés